Sandrine Daussin

Une nouvelle dirigeante pour L’Assemblage

Sandrine Daussin apporte ses compétences en Marketing et Communication, mais pas seulement…

Présentation.

D’instinct créatif et scientifique, mon orientation professionnelle s’est concrétisée en assumant cet amour pour les matières, les détails de finition et une voracité d’apprendre.

Diplômée d’un master en Marketing, complété par une spécialisation en Mode grâce au programme de Management des métiers de la Mode de l’Institut Français de la Mode (IFM), mon parcours professionnel a débuté au sein de prestigieuses entreprises telles que Celine, Chanel où j’ai travaillé sur le développement de produits pendant 5 ans. Puis j’ai intégré une marque Créateur, Paul & Joe, en tant qu’Assistante de la Directrice Artistique : une polyvalence à toutes épreuves.

Lorsque j’ai déménagé à Angoulême en 2011, j’ai adapté mes compétences et mes expertises au sein d’une agence de création dédiée au Packaging des Vins & Spiritueux, dotée d’un atelier de maquettage haut de gamme.

De retour à Paris en 2006, j’ai fondé ma propre agence, BrandOn, élargissant ainsi le champs d’actions offert aux clients pour le faire correspondre à ma façon de travailler plus globale et à mon désir de guider les marques en profondeur. Le sens apporté à chaque création, le développement technique et la relation de confiance qui existe avec mes clients m’apportent une motivation et une implication de tous les jours. 

Depuis lors, je suis de retour en Charente tout en maintenant une partie de l’équipe de création à Paris.

Alors que tout se déroule à merveille, une opportunité stimulante s’est présentée : François Drounau, que je connais grâce à des projets communs m’a proposé de rejoindre L’Assemblage en tant que Directrice Générale à ses côtés, afin de m’impliquer dans les missions, en cours et futures, et diriger le collectif d’experts composé au total de 6 professionnels passionnés.

Aujourd’hui, je suis fière de débuter cette nouvelle position, ajoutant ainsi une dimension supplémentaire à mes défis professionnels et une motivation pour booster BrandOn.